Avocat du contentieux immobilier à Saint-Cloud
Maître Amandine GIROD-LEVEL, avocate en droit immobilier à Saint-Cloud dans les Hauts-de-Seine, vous accompagne dans vos démarches touchant aux litiges locatifs et aux contentieux immobiliers.
Litiges locatifs à Saint-Cloud , Suresnes et Boulogne-Billancourt
En tant que propriétaire, vous rencontrez un problème avec un locataire et souhaitez le prompt recouvrement des loyers impayés ; vous vous voyez obligé de recourir à une procédure d'expulsion visant un locataire indélicat, ou ledit locataire refuse de quitter les lieux malgré la validité de la mesure qui a été prise : faites appel à votre avocat en droit immobilier à Saint-Cloud près de Suresnes. Son rôle est de vous aider à résoudre au mieux les litiges locatifs, si possible à l'amiable, tout en restant dans la légalité.
Pareillement, si vous êtes locataire et vous trouvez confronté à l'un des problèmes suivants : loyer d'un montant déraisonnable, logement insalubre ou non conforme aux normes de sécurité, expulsion imminente dans le non-respect de la "trêve hivernale", etc.
Contactez-moi au
phone 01.88.24.26.92Autres compétences en droit immobilier
Le droit de la construction fait également partie des domaines dans lesquels intervient l'avocat en droit immobilier. Vous pouvez lui confier en toute quiétude la rédaction des documents propres aux besoins de vos diverses entreprises ; constitution d'une SCI immobilière, bail commercial, conditions générales de vente, compromis de vente, pour ne citer qu'une partie des services que votre avocat est en mesure de vous proposer. Que vous soyez professionnel ou particulier, vous trouverez l'écoute adéquate à votre demande, et l'étude approfondie de celle-ci en conséquence.
Il est important enfin de mentionner la gestion de copropriété, où l'appui d'un bon conseiller juridique constitue une aide précieuse, notamment pour analyser le règlement de la copropriété et veiller à sa bonne application.
Consultez également :
Horaires du cabinet | |
---|---|
Du lundi au vendredi | 9h00 - 18h00 |
-
20 03
COVID-19 et droits de visite et d'hébergement
Durant la période de confinement liée au COVID-19, dans le cadre de la passation des enfants pour l'exercice des droits de visite et d'hébergement de l'autre parent, il est nécessaire que les ...
Inscrivez-vous à la newsletter et recevez l'actualité du cabinet